Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit monde de Macamo
25 juillet 2009

Danse

                      Ahhh que c'est booon de danser. De mettre sa musique à fond, de prendre une grande cuillère en bois pour faire comme si l'on chante. (sisi je vous jure me regardez pas comme ça là !) De sauter de partout de danser (enfin il faudrait vérifier la définition de danser) alors je reprends : de sauter, de lever les jambes, de tourner, de faire des têtes bizarres ; ça fait un bien fou je vous dis ! On transpire mais on veut pas s'arrêter. Et dire que plein de personnes vont s'ennuyer dans des salles de sport. Non mais franchement. Je vais vous citer ci dessous les avantages de cette magnifique danse :

 

 

- Vous faites le vide à l'intérieur de vous, toutes vos tensions disparaissent (et je vous promets que plus vous êtes énervés plus vous danserez avec énergie).
- Vous faites votre sport donc vous dormez bien, vous vous dépensez bien. Enfin parfait quoi !
- Vous faites travailler votre créativité (eh oui qu'est-ce que vous croyez? Quand vous faites l'indien en passant par le mammouth et la chaise c'est de la créativité non?)
- Vous apprenez à maitriser votre corps (vous verrez qu'au bout de quelques trucs cassés tels que la télé, le beau vase de votre grand mère, vous vous coordonnerez à la perfection!)

 

 

 

                   Bon vérifiez tout de même que votre voisin ne vous voit pas pour évitez ceci :
"- Oh bonjour, je vous ai vous danser hier?
- Ah bon? Euh, en fait c'est à dire que... c'est euh... ma soeur ! Oui oui j'ai découvert une soeur jumelle cachée... Mais regardez moi pas de cette manière je vous promets que c'est vrai elle s'appelle...euh... Lulu ! Voilà. En fait elle est un peu malade et euh...elle a besoin de se bouger dans tous les sens... vous en parlez pas autour de vous hein?"

 

           Bref à part cette petite règle allez-y et...en avant la musique !!!

♪**♫

dance_by_shuka4

                

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit monde de Macamo
Publicité
Publicité